Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Out-of-Town-Girl-fanfic

Masquer Voir son profil
Photo de Out-of-Town-Girl-fanfic
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 1 085 sources
  • 1 187 fans
  • 28 honneurs
  • 7 030 kiffs
  • 2 096 commentaires
  • 22 tags
  • 92 355 visites
Jouer

YOLO.∞ - Out of town girl (Believe (Deluxe Edition))

Ajouter
“ Page facebook de la fiction ! https://www.facebook.com/Out-of-Town-Girl-Justin-Bieber-764432727029879/ ” - mardi 16 août 2016 14:27
1 kiff

Création : 05/04/2013 à 14:54 Mise à jour : 26/02/2016 à 10:08

She don't like the lights

She don't like the lights
Point de vue : Rose.
 
Une semaine après le drame je reprenais doucement mais surement du poil de la bête. J'avais toujours cette appréhension de sortir à l'extérieur et l'hystérie que provoquait Justin sur son passage n'arrangeait rien. J'appelais William tous les jours depuis, il me manquait tellement ce petit. Je m'étais gardée de lui raconter à lui et à ses parents, que j'avais frôlé la mort ce soir là. Un frisson parcourut mon échine en y repensant.

Par chance j'avais le meilleur des remèdes contre la morosité. Le train de vie éreintant de Justin était le meilleur moyen pour m'occuper. Il fallait dire qu'Alfredo et Kenny prenaient grand soin de me divertir dès qu'ils en avaient l'occasion. J'avais l'impression d'avoir été adoptée par la plupart de la troupe du Believe Tour. Seul Scooter semblait toujours un peu distant avec moi. Dans deux semaines je retrouverai le train train habituel à Los Angeles et m'occuperai de Will pendant l'absence de ses parents avant qu'il ne reprenne l'école.

On frappait à la porte de la chambre d'hôtel. Je fronçais le sourcils, surprise. Justin était à un photoshoot et moi j'avais décidé de rester ici pour profiter du calme et des merveilles du SPA. J'ouvris la porte, seulement assez pour entrevoir qui se trouvait derrière. Je me figeais, légèrement tendue quand je découvris Lil Twist, lunettes sur le nez.

« Salut. »

Dit-il pour me faire revenir à la réalité. A vrai dire je ne gardais pas un très bon souvenir de notre dernière rencontre.

« Salut. Justin n'est pas là il est parti pour un photoshoot. »

Lui répondis-je d'un ton aussi neutre qu'il m'était possible d'avoir. Il se tortilla légèrement sur place.

« En fait c'est pas lui que je viens voir, mais toi. »

Me prit-il au dépourvu. La bouche légèrement entrouverte par l'étonnement je m'écartais, ouvrant un peu plus la porte l'invitant à entrer. Je n'avais pas vraiment prévu ça mais bon. Je m'assis sur le lit, un peu mal à l'aise par la situation. Je repensais à tout ce qu'il s'était passé, Justin lui avait-il dit aussi pour le bébé ? Etait ce pour ça qu'il était là ? Pour soulager sa conscience ?

« Je crois que je te dois des excuses. »

J'haussais un sourcil, plutôt deux fois qu'une oui. Je tus cette pensée avec difficulté.

« Je crois qu'on est parti d'un mauvais pied tous les deux. Comprends moi, Justin est un ami je veux dire vraiment un bon ami. Les gens comme nous sont souvent convoités mais jamais pour les bonnes raisons. »

Je plissais le front, les gens comme nous ? Il était connu lui aussi ? Je lâchais un léger soupire.

« Je ne convoite pas Justin, c'est un ami. »

Lui expliquais-je alors calmement. Menteuse ! Me hurla une petite voix intérieure, me rappelant le baiser échangé ce soir là. Je balayais tout ça dans un coin de ma tête, c'était pas vraiment le moment. Il hocha la tête, bien que je le suspectais de douter de ce que je venais de lui dire.

« Les filles veulent deux choses, coucher avec des mecs célèbres et l'argent. Justin est les deux et depuis qu'il s'est séparé de Selena je pense qu'on peut dire qu'il est le célibataire le plus convoité du moment. Alors quand je t'ai vu débarquer aussi vite dans sa vie je me suis inquiété. »

Continua-t-il alors que je me mis à rire, nerveusement, ce qui l'arrêta un instant dans son discours si bien structuré. Il m'interrogeait du regard, ne comprenant pas mon hilarité soudaine.

« Il semblerait que tu aies une bien mauvaise image de moi. Et tu as déduis tout ça de quoi ? En un coup ½il, sans même me connaître ? Plutôt culotté, surtout quand on sait parfaitement à quel point tu étais à coté de la plaque. »

Sifflais-je, le déstabilisant par mon excès soudain de confiance en moi. J'aurai payé cher pour que quelqu'un vienne nous interrompre, que Justin revienne plus tôt ou qu'importe.

« Rose, écoute je suis sincèrement désolé ok ? J'ai compris j'ai été un vrai connard mais Justin t'apprécie vraiment et j'aimerai vraiment m'excuser, qu'on fasse la paix et qu'on passe à autre chose. »

Finit-il, je levais les yeux au ciel. Je ne savais pas si j'étais capable de faire une croix sur ça aussi facilement qu'il le voulait. Mais ça ferait certainement plaisir au Canadien si j'acceptais. Qui sait, avec le temps je pourrai finir par l'apprécier ?

« C'est d'accord mais je t'ai à l'oeil. »

Le prévins-je en pointant mon doigt sur lui. Je n'aimais pas vraiment la façon dont Justin se comportait en sa présence, c'était indéniable. Il finit par me sourire, un sourire amusé. Quoi, est ce qu'il était entrain de se moquer de moi là ? Je croisais les bras sur ma poitrine quand il me prit dans ses bras pour une étreinte rapide de paix. Ok, plutôt inattendu mais je ne pus retenir un petit sourire.

« Est ce que ça te dirait qu'on sorte en ville au retour de Justin tous les trois ? Je ne sais pas, s'amuser un peu, faire du shopping ou ce que tu veux ? »

Me proposa-t-il en m'observant avec attention. J'haussais les sourcils, encore inattendu comme proposition.

« Euh, je ne sais pas... tu sais je suis plutôt discrète. »

Dis-je en faisant référence aux paparazzis. Et j'ai peur de sortir. Pensais-je en grimaçant. Un sourire poli au visage il quitta la chambre, m'expliquant qu'il reviendrait au retour de Justin pour trouver une activité qui nous conviendrait tous les trois.


She don't like the lights
Point de vue : Justin.
 
Déjà trois jours que mon pote Lil Twist était arrivé et j'avais été surpris de voir les efforts que Rose et lui faisaient pour passer à autre chose. Ils semblaient même commencer à s'apprécier, je ne savais pas si je devais voir ça d'un bon ½il ou non. Il la laissait même l'appeler par son prénom, autant dire qu'il était décidé à lui laisser une chance.

Rose s'était enfin laissée convaincre et on avait été faire un peu de shopping, malheureusement les paparazzis avaient fini par nous harceler rapidement, nous obligeant à rentrer plus tôt que prévu. Résultats, les photos de cet après midi faisaient le tour du net. Personnellement je devais l'avouer, ça ne me dérangeait pas vraiment mais pourtant je n'étais pas trop à l'aise avec ça quand je voyais à quel point ça l'embêtait elle, de se retrouver exposer ainsi.

« Alors ce soir, on va en boite ? »

Demanda Lil Twist entre deux appels. Je jetais rapidement un coup d'oeil vers la jeune femme qui semblait un peu réticente. Les souvenirs de notre première soirée en boite me revint en mémoire, me faisant grimacer.

« Ca me va. »

Finit-elle par répondre m'adressant un petit sourire auquel je ne pus m'empêcher de répondre.

« Parfait on n'aura qu'à aller dans la meilleure boite de la ville quand Justin aura fini son concert. Nous en attendant on ira manger, ça te va Rose ? »

L'invita-t-il, croisant mon regard au passage.

« Seulement si c'est toi qui paie. »

Il se mit à rire, haussant les épaules avant de se lever, s'excusant pour prendre un appel.

« Alors comme ça tu préfères aller au restaurant avec Christopher plutôt que de me regarder donner un concert et le tout, torse nu ! Tsssss je suis vexé. »

Me plaignis-je, prenant une moue boudeuse même s'il y avait un peu de vérité dans tout ça. Elle se leva pour venir s'asseoir à coté de moi sur le canapé, me fixant de ses grands yeux bleus pétillants.

« Ton concert je le connais par c½ur, et ton petit torse d'enfant aussi d'ailleurs. »

Me charia-t-elle en pouffant de rire comme une gamine. Je croisais les bras piqué au vif. Me levant d'un bon je retirai mon tee shirt :

« Quoi ? Non mais je travaille dur pour tout ça, t'aimes pas ? »

Demandais-je, un peu plus sérieusement, pinçant les lèvres. Visiblement je la faisais rire vu qu'elle fut prise d'un fou rire encore plus fort.

« Oh on est susceptible ? Je plaisantais c'est... parfait. »

Dit-elle en se levant pour me faire face, laissant son regard vagabonder sur mon torse et mes abdos. Un sourire jusqu'aux oreilles ne put m'empêcher de le lui faire remarquer.

« Alors on apprécie la vue ? »

Elle se mordit la lèvre inférieure, levant ses yeux clairs vers moi, pétillants de malice.

« Je me disais juste que je me ferais bien tatouer un de ces jours. Et remets ça espèce d'exhibitionniste va ! »

Dit-elle en me jetant mon tee shirt que j'enfilais rapidement.

« Un tatouage vraiment ? Ou ça ? »

M'enquis-je, curieux et surpris de cette nouvelle lubie, plutôt soudaine. Elle tourna les talons pour s'asseoir de nouveau le tout dans un air désinvolte.

« Hum... à un endroit que tu ne verras certainement jamais. »

Rétorqua-t-elle, me prenant au dépourvu. Je passais ma langue sur ma lèvre inférieure, passant une main dans mes cheveux. Ce nouveau petit jeu qui s'était immiscé entre nous depuis ce baiser tabou me plaisait mais j'ignorais si tout ça n'était réellement qu'un petit jeu pour elle ou si je pouvais espérer un peu plus.

Était-ce notre façon à nous d'en parler indirectement ? Devais-je comprendre qu'elle regrettait ce qu'il s'était passé ? Elle me rendait folle. Dans tous les sens du terme en réalité.
 
Quelques heures plus tard.

She don't like the lights


Après deux heures sur scène j'étais crevé mais je devais encore me préparer pour notre sortie en boite. Si ça n'avait pas fait autant plaisir à mes amis j'aurai annulé mais bon, je dormirai plus demain. Lil et Rose étaient déjà la bas, Alfredo était même avec eux ! Une première quand on sait qu'entre lui et mon ami ca n'avait jamais été le grand amour.

Je le soupçonnais d'ailleurs d'avoir accepté uniquement pour garder un ½il sur la jeune femme. J'espérais qu'on pourrait passer une soirée tranquille tous ensemble. Était-ce trop demander de pouvoir passer quelques heures sans paparazzis et sans personne qui essaie de photographier ou filmer le moindre de mes faits et gestes ?

Je rentrais par l'entrée arrière avant d'être accompagné à la table ou tout le monde attendait sagement mon arrivée. Un sourire triomphant je leur adressais un signe de main avant de commander une bouteille de champagne au serveur.

« Woooh vous avez déjà commencé à boire ? »

M'étonnais-je alors de voir que chacun avait déjà un verre entamé.

« Demande à ces deux là, je crois que la soirée va être amusante ! »

S'exclama Alfredo en désignant d'un signe de tête Lil Twist et Rose. Elle avait déjà les joues rosies et un sourire aux lèvres.

« Chris m'a mis au défi de le suivre depuis que je lui ai dis que je n'avais jamais vraiment bu. »

Je fronçais les sourcils, depuis quand c'était devenu ''Chris'' ? Et pourquoi essayait-il de la saouler ? Je décidais de m'asseoir entre eux deux. Ce n'était visiblement pas le moment pour moi d'abuser de l'alcool aussi, il allait falloir que quelqu'un soit un minimum sobre pour garder un ½il sur eux même si je savais que mon ami tiendrait certainement mieux l'alcool que Rose.

« Je te préviens si tu me vomis dessus ce soir tu me devras des massages à vie ! »

Lui murmurais-je à l'oreille, un regard en coin. Elle haussait les épaules avant de secouer la tête.

« Si tu me paies des verres peut être que je te masserai un jour. »

Me taquina-t-elle avant de se mettre à rire. Ok, elle était déjà bien joyeuse. Je secouai la tête, amusé par la situation. Malgré son ivresse imminente elle avait l'air heureuse et pour la première fois depuis longtemps elle avait l'air jeune et insouciante.

Et quelques verres plus tard elle devint méconnaissable, dans le bon sens du terme, je crois. Ses yeux brillaient sous l'effet de l'alcool et son sourire ne quittait pas ses lèvres alors qu'elle rigolait pour tout et rien. C'était officiel, Rose prenait sa première cuite et pour rien au monde je n'aurais voulu louper ça, oh non !

« Wouhouuuuuuuuh allez maintenant on va danser, bougez vous faites pas vos timides lààààààà ! »

Hurla-t-elle pour se faire entendre par dessus la musique. Elle m'attrapa par la main, me forçant légèrement à la suivre sur la piste de danse. Je fus d'ailleurs étonné de voir qu'elle se débrouillait plutôt bien pour quelqu'un qui n'était allé en boite que deux fois dans sa vie. Elle tituba légèrement jusqu'à moi et la fatigue commençait déjà à marquer ses yeux.

« Je crois qu'il est temps pour nous de rentrer. »

Lui dis-je alors qu'elle s'accrochait à mon cou me souriant bêtement.

« Naaaan je veux pas rentrer. »

Pouffa-t-elle en tentant de prendre une petite moue triste. Alfredo nous regardait, mort de rire face à la situation. Je passais un bras ferme autour de sa taille pour la soutenir avant de récupérer nos affaires.

« On va rentrer avant qu'elle ne se mette à vomir ou à ronfler je ne sais ou dans la boite. »

Informais-je alors Lil Twist et Fredo qui haussaient les épaules amusés.

« Merci. »

Murmurais-je à Lil d'un air sarcastique, j'espère qu'elle l'engueulerait demain matin lorsqu'elle serait dans un piteuse état. Le trajet en voiture la berça, la calmant un peu. Je secouais la tête amusé malgré moi, elle ne finirait donc jamais de m'étonner.

« Allez au lit l'ivrogne ! »

Lui ordonnais-je quand nous arrivâmes devant la porte de chambre.

« Wooh est ce que tu peux... »

Je la rattrapais alors qu'elle perdit l'équilibre. Je levais les yeux au ciel avant d'ouvrir la porte la laissant entrer. Elle m'attrapa par la main, m'obligeant à rentrer rapidement. Adossée contre la porte, elle la verrouilla d'une main, et une lueur que je ne lui connaissais pas brillait au fond de ses yeux.

« Qu'est ce que tu... ?! »

Commençais-je en l'observant totalement déstabilisé par le court que venait de prendre la situation. En geste habile, sa robe tombait à ses pieds. Elle l'enjamba, se rapprochant dangereusement de moi, seulement en sous vêtements et en talons. Je ne pus m'empêcher d'observer avec intérêt la scène qui se déroulait devant moi alors que mon c½ur rata un battement. Bordel de merde.

« Tu es définitivement trop habiller en ce moment. Ce n'est pourtant pas dans tes habitudes. »

Déclara-t-elle d'un aguicheur alors qu'elle passait ses doigts sur le col de ma chemise. Je déglutis avec difficulté. ''Regarde la dans les yeux, regarde la dans les yeux. Elle est complètement bourrée, trop bourrée. Elle ne ferait pas ça en temps normal, ce n'est pas elle. Putain elle est à moitié nue devant toi, elle est sexy et elle te veut.''

Cette femme finira par me rendre complètement dingue, c'était certain.


___________________________________________________________________________
Nouveau chapitre, et pour la première fois je ne suis pas vraiment satisfaite mais bon j'espère qu'il vous aura plu quand même un peu ^^

Donc qu'avez vous pensez :

De l'arrivée de Lil Twist ?
De son envie de s'excuser et passer à autre chose ?
De leur discussion ?
L'amélioration de l'état 'mentale' de Rose ?
Du petit "jeu" entre Rose et Justin ?
De leur sortie en boite ?
De notre Rose complètement bourrée mais heureuse de la vie ? lol
Du retour à l'hôtel ? =P


C'est un ♥ pour être prévenu(e) lors de la publication du chapitre suivant. Et n'hésitez pas à commenter pour laisser une petite trace de votre passage =)
​ 196 | 55 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (23.20.165.182) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 24 juin 2013 17:57

Modifié le dimanche 30 juin 2013 12:27

  • Précédent
  • 1 ...
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • ... 34
  • Suivant

Design by Out-of-Town-Girl-fanfic

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (17 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile